Ensemble : Bonne retraite

26 septembre 2019

Ensemble carte - étiquette cadeau et marque-pages pour le départ à la retraite d'une collègue




Pour le départ à la retraite d'une collègue, j'ai eu envie de lui offrir un (tout petit) cadeau personnalisé. J'ai donc préparé une petite carte, une étiquette cadeau assortie et un marque-pages. Pour ce dernier, je me suis largement inspirée des créations d'Australe, qui fourmille de belles idées, et qui fait des porte-clés et des bijoux de sacs avec ces perles et ce style de breloques. J'ai décliné sa création en faisant un marque-pages.


Un ensemble dans les tons bleu-nuit et doré, avec un petit côté pailleté (parce que je fais rarement sans !) : carte et étiquette-cadeau assortie, et marque page dans les tons de bleu.


Marque-pages "bijou" en métal
Petit zoom sur le côté "qui pendouille" du marque-pages...

Étiquette cadeau
... et sur l'étiquette cadeau avec la fleur mise en relief avec de la mousse 3d.

Matériel utilisé
Die cœur : 4enScrap
Die fleur : 4enScrap
Tampons étiquette cadeau : 4enScrap
Tampon "Bonne retraite" : Simply graphic

1 commentaire: