Home-déco enfant - Licorne

18 novembre 2019

Décoration personnalisée pour la chambre d'une petite fan de licornes de 5 ans.




C'était à la mode il y a quelques temps, et j'aime bien utiliser le cercle à broder comme support pour le scrapbooking. J'ai eu envie d'en utiliser un pour réaliser une petite décoration pour une petite fille de 5 ans fan de licornes.





Après avoir découpé un papier de la taille du cercle à broder, j'ai tamponné puis embossé sur le même papier les oreilles et la corne de la licorne. Afin de leur donner un peu plus de relief que si elles avaient été tamponné sur le fond directement, je les ai découpées et collées aux 3/4.

Pour la couronne, des fleurs mises en relief avec de la mousse 3D, des yeux tamponnés directement sur le fond...

... et le prénom de la pitchounette découpé à la Silhouette Cameo dans du papier doré.

Du rose, des paillettes... et une licorne ! J'espère que cette petite décoration plaira à sa destinataire et qu'elle trouvera place dans sa chambre !



 
Matériel utilisé
Tampons licorne : 4 en Scrap
Dies fleurs : 4 en Scrap
Poudre à embosser (corne et oreilles) : Nuvo - Gold Enchantment

 

1 commentaire:

  1. Comme c'est trop chou ! J'adore les cercles à broder en home déco, la licorne lui va à ravir, elle en a de la chance cette choupinette, je suis sure qu'elle a adoré ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer