Carte : Du bonheur et plus encore

17 décembre 2019

Une carte pour interpréter l'inspiration photo proposée le jour 4 du jeu de Noël 2019 sur le forum de Little scrap




Pour le 4ème jour du jeu de Noël sur le forum Little Scrap, une très chouette inspiration a été proposée, et j'ai vraiment aimé cette photo.









J'ai choisi de retenir l'étoile, et les branchages noués par une cordelette.














Pour une fois, je suis partie sur une base de carte carrée. J'ai découpé une étoile sur un fond de carte, puis sur la base, puis j'ai embossé à froid le fond de carte. J'ai ensuite découpé une étoile évidée sur du papier doré,  mis du calque entre la base et le de carte et collé le tout.

Quelques branchages couleur blancs et kraft noués avec de la ficelle couleur kraft et un fil doré, un sentiment et trois petites perles blanches...

... et voilà le résultat. J'aime beaucoup ce que rend l'étoile évidée et le calque avec la lumière.



 
Matériel utilisé
Tampon : 4enScrap
Dies branchages : Simply Graphic
Classeur d'embossage : Action

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire