Carte : Joyeuses fêtes

14 décembre 2019

Deux cartes de Noël dans un combo rouge / blanc / or avec un adorable petit lapinou




L'an dernier, j'ai eu un véritable coup de cœur pour une carte de Noël de Sandelsa. J'ai vraiment a-do-ré ce combo or / blanc / rouge qui est parfait pour une carte de Noël. Je me suis donc permise de lifter sa carte, et j'en ai profité pour utiliser un de ces petits personnages TELLEMENT mignons de la collection de Noël 2019 de Florilèges Design.



Pour la peine, j'ai eu envie de faire 2 cartes reprenant les mêmes couleurs, et le même petit lapin. Sur un fond de carte d'un joli rouge, un papier blanc et doré sur une bande de papier pailleté doré.


Et le petit lapin, tamponné, détouré, colorisé... à qui j'ai eu envie de mettre "en valeur" le bonnet avec de la pâte de structure imitation neige pour accentuer les pompons...

Quelques feuillages sur une des cartes, un flocon de neige sur l'autre...


... et le sentiment mis en avant avec de la mousse 3D sur les 2 cartes.

Et voilà les deux versions !


 
Matériel utilisé
Tampon lapin : Florilèges Design
Tampons sentiment : Florilèges Design

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire