Carte - Vivre pleinement chaque instant

28 décembre 2019

Une carte réalisée selon le Sketch de novembre proposé sur le forum Little Scrap.



On sort des cartes de Noël et de Vœux pour aujourd'hui, pour une carte faite (en retard...!) faite selon le sketch de novembre proposé par Sandelsa au mois de novembre.







J'ai beaucoup aimé ce sketch, mais un manque cruel de temps ces dernières semaines m'ont empêchée de le faire avant le 30 novembre...
















J'en ai profité pour utiliser plein de petites nouveautés arrivées chez moi pour faire cette carte et cela ma bien fait plaisir.
J'aime beaucoup ce die "love", très fin de chez Comptoir du Scrap, permettant une bordure simple, rapide, et jolie. Quelques dies feuillages Simply graphc retenus par des découpes "masking tape" de chez 4 en Scrap...et le tampon du Calendrier de l'avent 4 en scrap!

Un bien joli mélange de marques françaises que j'affectionne tout particulièrement ❤️ !

Et voilou !


 
Matériel utilisé
Dies feuillage : Simply Graphic
Sentiment : Calendrier de l'avent 2019 4enScrap
Dies Masking tape : 4enScrap
Die Love : Comptoir du Scrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire