Carte : Tous nos voeux de Bonheur

30 juillet 2019

Carte de félicitations à l'occasion d'un mariage

 

Pour le mariage de ma meilleure amie, pour qui j'ai préparé livre d'or, urne et marques-places, je ne pouvais pas ne pas faire de carte.

J'ai donc repris les couleurs du livre d'or (vert et doré), et je me suis inspirée d'une carte de Australe créations que j'ai particulièrement aimée, pour faire une carte de félicitations aux mariés.




Une touche de couture dorée, un grand cœur découpé grâce à un dies 4enScrap avec un papier d'un autre ton de vert, et un plus petit cœur en bois de la même marque, un papillon doré, quelques "dots" transparents et le sentiment imprimé sur fond noir.


Et voilà le résultat... !

3 commentaires:

  1. Hihi je l'ai déjà admirée sur les réseaux mais je suis ravie de pouvoir la contempler à nouveau ici, elle est superbe en vert, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer