Ensemble : Mariage

29 juillet 2019

Un livre d'or, une urne et des marques-places à l'occasion d'un mariage





Pour son mariage (dont j'étais l'une des heureuses témoins ♥), ma meilleure amie m'a demandé de lui faire son livre d'or, l'urne et les marques-places.


Pour le livre d'or, je suis partie sur un format carré (en 20x20 cm), qui rendait finalement bien mieux que le format 21x29.7 cm format paysage que j'envisageais initialement. Une couverture vert d'eau, du doré pour les prénoms, sur mousse 3d pour donner du volume, et du Glossy Accents pour apporter le côté brillant à la date du mariage et à "Livre d'or".


Pour l'urne, une boite format carré recouverte de papier adhésif effet marbre, des strass qui font le tour de la boite, et une "citation" : "Deux oui pour un nom".


Et enfin pour les marques-places, un format tag pour pouvoir être accroché avec du ruban, un cardostock beige-rosé, et toujours un peu de doré avec le cœur et l’œillet, et le prénom écrit directement sur l'étiquette.


Pour les enfants, j'ai eu envie de faire différemment, et de tamponner ce joli petit lapin, de le coloriser aux feutres à alcool, et de rajouter un peu de paillettes sur l'étoile.


Au final, beaucoup de stress pour réaliser ces petites choses pour un évènement aussi important, ce n'est pas parfait mais je suis tout de même relativement contente du résultat.

Matériel utilisé 

Découpes : Silhouette
Tampon lapin : Action

3 commentaires: