Carte : Meilleurs voeux

12 décembre 2019

Une carte pour interpréter l'acrostiche du mot "NOEL", proposé le jour 2 du jeu de Noël 2019 sur le forum de Little scrap : "N" comme Noir ; "O" comme Or ; "E" comme Étoile(s) et "L" comme Lin





Le noir, l'or, les étoiles... Aucun soucis ! Par contre ajouter un morceau de lin pour et que cela s'intègre parfaitement à la carte, un vrai défi pour moi, et.... je ne l'ai pas réussi ! Et si utiliser du noir pour une carte de vœux n'est pas dans mes habitudes non plus, finalement je trouve ça carrément classe !


J'ai donc choisi un papier noir et blanc, surmonté d'une bande de papier noire et d'une touche de papier doré pailleté, et les étoiles sont représentées par cette constellation en forme de cœur... et le tout additionné d'un sentiment pour souhaiter une bonne année.

 Et voilà la carte en entier 😊 !


 
Matériel utilisé
Die Constellation : Diy and cie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire