Carte : Joyeux Noël !

11 décembre 2019

Une carte pour interpréter le lift proposé le jour 1 du jeu de Noël 2019 sur le forum de Little scrap.













La carte à lifter était cette carte faite par la DT de My Favorite things. J'ai gardé l'idée du fond embossé et de la répétition d'éléments (là les sapins) et du sentiment en dessous.












 
Pour cette première carte de Noël de l'année, j'ai donc eu envie d'utiliser ces dies cadeaux de chez Simply Graphic que j'aime tout particulièrement. Je n'ai pas oublié ma touche de doré quasiment obligatoire (et plus encore pour Noël 😊 !).
A cela j'ai ajouté un tamponnage Joyeux noël mis en valeur par une étiquette noire, le tout sur un fond embossé avec des étoiles.

Et voilà le résultat !




Une carte clean, mais que j'aime bien !
 
Matériel utilisé
Dies cadeaux : Simply graphic
Tampon : Simply graphic
Classeur d'embossage : Action

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire