Ensemble : Suis tes rêves...

29 novembre 2019

Une carte d'amitié et son étiquette assortie, accompagnant un livre en cadeau, et un marque-pages pour accompagner le livre.




Je voulais offrir un livre à une amie, et ne pouvant me résoudre à lui offrir "juste comme ça", j'ai préparé une carte, et un marque pages pour l'accompagner durant sa future lecture.


J'ai donc préparé une petite carte toute simple, avec un papier de fond, du papier embossé, quelques étoiles en bois, un tampon mis sur mousse 3D et une touche de doré, parce qu'il me faut TOUJOURS un peu de brillant (mon coté pie très certainement 😅)



... et pour accompagner le cadeau, une étiquette assortie à la carte...



Étant donné que j'offrais un livre, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un marque-pages... et de l'assortir à la carte et à l'étiquette-cadeau 😄



Et voilà le petit ensemble !





 
Matériel utilisé
Die marque-pages : 4 en Scrap
Tampons marque-pages et étiquette cadeau : 4 en Scrap
Classeur d'embossage carte et étiquette : 4 en Scrap
Tampon "Suis tes rêves" : Grimini créations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire