Petit duo - Carte et Marque-pages

26 novembre 2019

Une carte et un marque-pages assortis, aux tonalités plutôt printanières, pour une pensée, juste "comme ça" !



J'avoue que les couleurs de ce petit duo ne sont pas du tout adaptées à la saison et au froid qui s'installe. Mais qu'importe, ce que j'aime, c'est utiliser des couleurs qui me font du bien, avec ma petite touche de doré quasi habituelle... et tant pis si cela ne correspond pas à la saison...!

J'ai donc voulu envoyer une pensée à une amie, avec un papier de fond, un rond embossé à froid, le sentiment, et quelques fleurs et feuilles.






J'ai accompagné la carte d'un marque-pages, car elle lit énormément, et c'est toujours utile !





Marque-pages assorti à la carte niveau papier de fond, embossage à froid, petite fleur et feuilles, avec sa petite breloque et sa chainette dorée.















  Petit zoom :



Et voilà le petit duo  !



 
Matériel utilisé
Dies fleurs : 4 en Scrap
Classeur d'embossage : 4 en Scrap
Tampon carte et Maque-pages : 4 en Scrap
Die marques-pages : 4 en Scrap

2 commentaires: